Comment avoir un code promo Asos ?

Créé en 2000 par les Britanniques Quentin Griffiths et Nick Robertson, Asos est une giga enseigne spécialisée dans la vente des produits de beauté, accessoires, vêtements homme-femme haut de gamme. Tout naît d’une volonté d’assouvir les désirs des fashion victims qui souhaitaient arborer les mêmes vêtements que leurs idoles vues à la télévision.

En dix-huit ans sur le marché, Asos a su s’imposer comme cet incontournable de la mode. À ses débuts, cette enseigne ne faisait office qu’en ligne. Aujourd’hui, elle s’est internationalisée. Défilés de mode, bijoux de créateurs, créations propres et innovantes sont quelques-uns des offres et services que propose cette marque à ses millions de clients. Pour implanter davantage son hégémonie dans le monde de la mode, elle offre une promotion, des dizaines de réductions pour tout achat en ligne. Nous vous proposons de découvrir comment avoir un code promo Asos.

Étapes pour obtenir un code promo Asos

Code promo Asos

Les codes promo Asos n’en finissent pas. Ils sont disponibles toute l’année. Avec eux, on a le privilège de bénéficier de réductions toute l’année. Les réductions vont de 10 à 70 % (selon l’article) sur la première commande et s’élèvent à jusqu’à 15 % pour les étudiants toute l’année. Pour obtenir un code promo Asos, la création d’un compte est requise. Il suffit de remplir un formulaire sur le site assos.com. Ce formulaire exige des informations personnelles : identité, parcours académiques, etc. Le code promo est ainsi associé à ce compte et vous pouvez désormais bénéficier de réductions.

Hormis cette procédure, l’obtention d’un code promo Asos 2018 peut se faire via des sites spécialisés et partenaires. Sur ces sites, de multiples codes promo sont proposés sur divers articles : chaussures, vêtements, accessoires, etc. avec l possibilité de faire d’énormes économies. Il suffit de s’inscrire (en introduisant tout simplement son adresse mail) pour être redirigé vers le site et bénéficier de ces réductions alléchantes. Attention ! Les réductions ont un délai. 

fr ch be lu